Bonjour à toi,bienvenu dans le site de l'ADSH,l'école de magie la plus renommée du moment

Nous apprenons à nos élèves à devenir des super-héros capables de défendre le monde selon les différents menaces

Vous voulez savoir comment fonctionne l'éducation des élèves?

Voici comment:

Déjà,ils doivent remplir le formulaire donné et l'envoyer au numéro de téléphone concerné

Après ça,ils sont officiellement inscrits à notre école et suivrons des cours de lois héroiques,des cours pratiques avec des mises en situations etc

Après leurs inscription,les élèves se voient attribuer un mentor grace au formulaire qu'ils ont rempli,si le super-héros qu'ils ont choisi est déjà pris par quelqu'un hors études,alors cette personne deviendra son mentor sinon l'élève aura un mentor global et suivra des cours moins adaptés à son pouvoir,les élèves iront 1 semaine à l'école avec un examen en fin de semaine pour tester leur aptitude à la prochaine étape

Après la semaine de cours,et si ils ont passé leurs examens avec minimum le niveau B,ils auront 3 jours de pratique sur le terrain ou pas avec le mentor global ou privé

Après cela,vient le brevet des écoles et si l'élève a un niveau minimum B++ alors il passera et deviendra super-héros si il n'y en a pas un autre

C'est tout!

Des sanctions peuvent etre appliquées si le comportement n'est pas bon

Voici notre certification